5 meilleurs VPN pour la Chine (ces derniers fonctionnent toujours et contournent les restrictions)

19-Nov-2019

Les experts en sécurité considèrent que la Grande Muraille de feu de Chine possède le système en ligne le plus complexe et le plus large qui exerce une censure sur Internet dans le monde entier.Ce que les internautes doivent comprendre à propos de la Grande Muraille de Chine, c'est qu'aucun service ne peut vous garantir quoi que ce soit à 100 %. En d'autres termes, si vous voulez échapper à la Grande Muraille de Chine, vous allez devoir jouer au jeu sans fin du chat et de la souris. Il existe de nombreuses façons de passer la Grande Muraille de Chine.Mais le moyen le plus efficace est d'utiliser un service VPN ou un service de réseau privé virtuel (VPN).les services VPN aident les utilisateurs du monde entier à contourner la censure en ligne et les restrictions géographiques.et oui, certains services VPN fonctionnent également en Chine.comme mentionné précédemment, la Grande muraille de Chine ne cesse de trouver de nouveaux moyens de bloquer les services VPN.C'est pourquoi nous appelions cela un jeu du chat et de la souris auparavant. meilleur VPN pour la Chine:meilleur VPN pour la Chine:meilleur VPN pour la Chine:meilleur VPN pour la Chine:pourquoi ? meilleur VPN pour la Chine:meilleur VPN pour la Chine:meilleur VPN pour la Chine:meilleur VPN pour la Chine:meilleur VPN pour la Chine:meilleur VPN pour la Chine :

5 meilleurs VPN pour la Chine (ces derniers fonctionnent toujours et contournent les restrictions)

Contre

Il ne fait aucun doute que la société opère à partir du Panama, ce qui place NordVPN en dehors de la juridiction et de l'influence directe d'organisations telles que les détenteurs de droits d'auteur et la NSA. NordVPN confirme ses prétentions à offrir une confidentialité inégalée en ne stockant aucune trace de ses utilisateurs. La société utilise également un excellent système de cryptage. Elle accepte également des méthodes de paiement anonymes en cryptocrédit comme Bitcoin. Certains n'ont pas encore trouvé suffisamment de confiance dans les nombreuses fonctionnalités supplémentaires de NordVPN.

Des fonctionnalités supplémentaires telles que le chaînage VPN à double saut.

Mais la plupart des personnes qui ont utilisé NordVPN apprécient le support de NordVPN pour de telles fonctionnalités. Alors, en quoi NordVPN est-il le meilleur VPN pour la Chine ? Eh bien, NordVPN offre une fonctionnalité très particulière pour des pays comme la Chine. Il s'agit essentiellement d'une technologie d'obscurcissement. Quelle est cette technologie ? Elle est très similaire à la technologie Tor . En d'autres termes, les utilisateurs peuvent utiliser cette technologie pour échapper à tous les types de blocs de censure.

Le NordVPN souffre de certains problèmes de vitesse.

Mais vous devez vous attendre à cela de la part de tout fournisseur de services VPN qui emploie autant de mesures pour protéger la vie privée des utilisateurs. Il vous suffit de passer un peu de temps à les trouver par le biais de bonnes vieilles méthodes d'essai et d'erreur. Cliquez ici pour acheter dès maintenant le NordVPN sur le site officiel.

Contre

La clé de l'excellence d'ExpressVPN est un excellent service de relations avec la clientèle. ExpressVPN offre une véritable garantie de remboursement officiel de 30 jours, sans aucune question, pour tous ses forfaits d'abonnement. Il dispose également d'une fonction d'assistance par chat en direct qui fonctionne 247. Quiconque a suivi le secteur des VPN au cours des deux dernières années sait que la fonction de chat en direct devient rapidement rare.

Les applications ExpressVPN sont principalement axées sur la convivialité.

La conception des applications de la société montre qu'ExpressVPN dispose d'applications dédiées pour toutes les principales plateformes telles qu'Android, les routeurs, iOS, Mac et Windows. Toutes les applications sont simples à utiliser.La plupart de ces applications comprennent des fonctionnalités robustes telles que le cryptage OpenVPN, la protection contre les fuites DNS et un coupe-feu exclusif basé sur un pare-feu. La société exploite également deux serveurs à Hong Kong, qui sont des serveurs spéciaux conçus pour vaincre la Grande Muraille de feu de Chine. En outre, ExpressVPN propose des serveurs VPN dans plus de 94 pays dans le monde.

Bien sûr, avec toutes ces caractéristiques, vient le prix.

ExpressVPN est loin d'être le service VPN le moins cher du marché, mais il est sans doute le plus perfectionné. Tous les forfaits ExpressVPN sont fournis avec un service Smart DNS sans aucun frais supplémentaire.

Contre

C'est peut-être aussi le plus sûr. Pourquoi ? Parce que la société maintient et possède presque toute son infrastructure de service. Tous les plans VyprVPN sont dotés d'un cryptage fantastique. De plus, pour les personnes venant de Chine, la société propose sa technologie furtive appelée Chameleon. Mais VyprVPN n'offre cette technologie qu'aux utilisateurs qui souscrivent à son plan premium. La technologie Chameleon est spécialement conçue pour faire passer les gens à travers la Grande Muraille de Chine.

Mais ce n'est pas tout.

VyprVPN utilise également des ports UDP pour toutes ses applications, ce qui permet aux utilisateurs de se débarrasser de problèmes tels que l'étranglement et le blocage de port. VyprVPN, tout comme ExpressVPN, est également assorti d'une garantie officielle de remboursement de 30 jours. Et tout comme ExpressVPN et StrongVPN, ce service offre également un service Smart DNS gratuit avec tous ses plans d'abonnement.VyprVPN a cependant un problème : si vous souhaitez utiliser un service VPN pour télécharger des torrents de manière anonyme , VyprVPN n'est pas la solution, car vous souhaitez utiliser un service VPN qui fonctionne en Chine.

Contre

En outre, son service VPN est principalement axé sur le savoir-faire technique et la protection de la vie privée plutôt que sur le service à la clientèle.

En substance, c'est comme AirVPN.

BolehVPN est livré avec un excellent client pour OS X et Windows. Le client VPN offre une protection contre les fuites DNS ainsi qu'un VPN Kill Switch. Une autre similitude entre BolehVPN et AirsVPN est qu'il offre également des fonctions de sécurité avancées telles que le VPN via Tor.Et si vous pouvez toujours utiliser le navigateur Tor avec votre VPN pour obtenir le même effet, cela n'enlève rien aux efforts de BolehVPN pour assurer un véritable anonymat à tous ses utilisateurs, du moins sur le papier. Mais récemment, il a déplacé ses opérations aux Seychelles. La vérité est que BolehVPN est toujours un fournisseur de services VPN malaisien.

Pourquoi ?

C'est la raison pour laquelle BolehVPN est l'un des services VPN les plus utilisés dans toute l'Asie de l'Est. Et comme il est proche de la Chine, il prend en charge les utilisateurs qui souhaitent utiliser un service VPN dans ce pays également. Par exemple, BolehVPN est fourni avec des serveurs xCloak. Par exemple, BolehVPN est équipé de serveurs xCloak, des serveurs furtifs basés à Hong Kong, et de serveurs VPN situés sur la côte ouest des États-Unis, ce qui est également très bien.

Contre

En d'autres termes, soit les utilisateurs de VPN détestent AirVPN, soit ils l'adorent. Il n'y a pas de juste milieu. Il est vrai qu'AirVPN a réussi à se classer comme le service de réseau privé virtuel le plus respectueux de la vie privée disponible sur le marché aujourd'hui. De plus, la société tente de surpasser les attentes en proposant certaines des meilleures technologies de réseau privé virtuel que nous ayons vues ces derniers temps.Elle ne se donne pas la peine d'offrir un bon service d'assistance à la clientèle pour aider les gens à installer leur service sur leur ordinateur. Son style d'assistance est adapté aux personnes qui savent comment fonctionnent les services VPN et comment les installer. Elle offre des forums d'assistance technique, mais ceux-ci sont aussi un peu plus avancés pour ceux qui n'ont jamais utilisé de service VPN auparavant.

Pourquoi ?

AirVPN est par ailleurs un excellent service VPN, qui ne conserve aucun journal et offre à tous les utilisateurs des technologies de cryptage de premier ordre, et ce client VPN est livré avec un pare-feu efficace basé sur le VPN Kill Switch.

Comment AirVPN convient-il aux utilisateurs en Chine ?

AirVPN fournit aux utilisateurs un bon support pour cacher leurs connexions VPN via des technologies telles que le tunnel SSH et le tunnel SSL. AirVPN est donc une alternative géniale pour tous les utilisateurs qui veulent accéder au monde de l'Internet sans aucune restriction tout en restant en Chine.AirVPN est l'un des rares fournisseurs de services VPN qui peut aider les utilisateurs à contourner la Grande Muraille de feu de Chine.la société gère également un serveur VPN qui est situé à Hong Kong.

    Comment les gladiateurs de la sécurité ont-ils choisi le meilleur VPN pour la Chine

    Chez Security Gladiators, nous nous assurons que nos lecteurs ont la possibilité de lire ce que certains des meilleurs experts du secteur des VPN ont à dire. Cela en dit long sur les membres de notre personnel. Security Gladiators a passé en revue presque tous les principaux fournisseurs de services VPN dans le monde et, ce faisant, a rassemblé une tonne de données sur les services VPN qui sont bons et ceux qui ne le sont pas.En établissant notre liste des 5 meilleurs services VPN en Chine, nous avons pris en compte un grand nombre de facteurs. Il faut beaucoup de polyvalence pour offrir un bon service en Chine. Nous avons veillé à n'inclure que les services VPN qui offrent un service VPN bien équilibré et de qualité en Chine.

    Le facteur le plus important de tous est bien sûr de savoir si le service de réseaux privés virtuels parvient réellement à fonctionner efficacement en Chine.

    Les 5 meilleurs services VPN pour la Chine sont essentiellement des choix que l'équipe du Gladiateur de la sécurité a fait après de longues et minutieuses délibérations. Au final, seuls les services VPN qui ont pu faire l'objet d'un consensus parmi les membres de notre personnel ont été retenus. Cela dit, les lecteurs doivent comprendre que nous n'avons pas de personnel en Chine.Nous prenons également en considération les nombreuses réactions que nous avons reçues de nos lecteurs et, enfin, nous intégrons nos propres recherches approfondies que nous effectuons régulièrement lorsque nous devons examiner un service VPN.

    Le meilleur guide VPN pour la Chine

    Si vous souhaitez en savoir plus que la moyenne sur le VPN en Chine, nous vous invitons à consulter le contenu que nous avons mis en ligne ci-dessous. Consultez les rubriques pour savoir sur quelle section vous souhaitez en savoir plus, ce qui vous permettra d'obtenir votre réponse beaucoup plus rapidement.

    Meilleur VPN pour la Chine : Qu'est-ce qu'un service VPN ?

    Il est considéré comme le moyen le plus simple pour quiconque de connecter sa sécurité informatique à un serveur de réseau privé virtuel. Les fournisseurs de services VPN modernes prennent également en charge la plateforme mobile , mais nous en parlerons plus tard. Pour l'instant, vous devez savoir que ce serveur de réseau privé virtuel est toujours géré par un fournisseur de services VPN commercial donné. L'appareil de l'utilisateur doit se connecter au monde de l'internet via le serveur VPN de votre service VPN. Mais un service VPN présente généralement une tonne d'autres avantages.

    Pour les utilisateurs en Chine, le dernier point que nous avons évoqué est particulièrement important.

    Nous avons déjà mentionné à plusieurs reprises que le gouvernement chinois est devenu tristement célèbre pour son utilisation de la Grande Muraille de feu de Chine. La Grande Muraille de feu de Chine permet au gouvernement chinois de censurer une tonne de contenus en ligne qu'il considère comme une menace pour sa sécurité nationale. Personne ne peut remettre en question les actions d'un autre gouvernement sur ce qui est bon pour son propre peuple. Mais parfois, vous devez consommer des contenus que votre pays a bloqués. Pour ces situations, vous avez besoin d'un service VPN.

    Le meilleur VPN pour la Chine : comment choisir un VPN pour la Chine

    Le gouvernement strict de la Chine continentale s'est montré préoccupé par le monde de l'internet depuis 1998. Heureusement, le gouvernement chinois a réussi à réaliser le potentiel qu'offre l'internet pour faciliter une grande croissance financière. Certains diront que le gouvernement chinois a raison de s'inquiéter des menaces politiques et sociales, réelles ou perçues, que l'internet peut faire peser sur l'idéologie et les valeurs culturelles du pays. C'est le principal argument avancé par le gouvernement chinois. En réponse au problème d'un internet ouvert et libre, le gouvernement chinois a décidé de construire un système en ligne de plus en plus sophistiqué et de plus grande envergure qui l'aiderait à censurer l'internet.

    C'est ce que nous appelons aujourd'hui la Grande Muraille de Chine.

    C'est-à-dire si vous ne travaillez pas pour le gouvernement chinois. Le gouvernement chinois n'appelle pas cet "instrument" la Grande Muraille de feu de Chine. Le gouvernement chinois ne sait donc pas que les gens peuvent en fait utiliser les services VPN pour contourner la Grande Muraille de feu de Chine ? C'est pourquoi il a dépensé une grande quantité de ressources pour empêcher activement les utilisateurs individuels d'utiliser les services VPN. Il est donc tout à fait logique que de nombreux fournisseurs de services VPN aient développé des technologies connexes pour aider ces personnes à échapper au gouvernement chinois.

    Et leurs tactiques.

    Il existe une foule d'informations que vous pouvez lire en ligne sur la manière d'utiliser un service VPN pour contourner certains obstacles. Ce guide sera cependant un peu plus approfondi. L'utilisation d'un service VPN en Chine n'est pas aussi simple que d'aller en ligne et de s'inscrire pour le service VPN le mieux coté. Vous devez avoir les connaissances requises pour choisir le service VPN qui fonctionne réellement en Chine. Pour cela, un service VPN doit offrir une ou plusieurs technologies VPN qu'il a conçues pour aider les utilisateurs à contourner la censure sur internet.Les services VPN que nous avons énumérés ci-dessus fonctionnent tous en Chine parce qu'ils ont utilisé de telles technologies.nous avons cité le fournisseur de services VPN VyprVPN qui offre sa technologie propriétaire Caméléon, conçue par la société pour aider les individus à contourner la censure dont fait usage le gouvernement chinois.il y a également AirVPN qui permet aux utilisateurs de cacher leurs connexions VPN dans les tunnels SSH ou Secure Shell et les tunnels Secure Socket Layer ou SSL.nos recherches nous indiquent que ces tactiques sont très efficaces.

    Meilleur VPN pour la Chine : Services VPN à éviter en Chine.

    Vous devez vous inscrire à un service VPN qui offre une technologie pouvant vous aider à lutter contre la grande muraille de Chine. Sinon, il est inutile de s'inscrire à un service VPN ou à une application VPN. Il existe une tonne de services de réseaux privés virtuels, dont beaucoup sont basés en Europe. Il existe très peu de services VPN basés en Asie. Presque aucun n'est basé en Chine. Vous devez éviter ces services VPN car ils font perdre beaucoup de vitesse à votre connexion internet.Security Gladiators ne considère pas les services VPN tels que Hide My Ass comme aussi importants que IPVanish ou NordVPN. Pourquoi ? Parce que Hide My Ass est basé au Royaume-Uni et qu'il conserve un grand nombre de logs sur ses utilisateurs. Il peut donc suivre un utilisateur et son dossier. Si les autorités appellent, Hide My Ass leur fournira probablement les données demandées. Les utilisateurs qui sont en Chine ne trouveront peut-être pas cela inquiétant, cependant.

    Ensuite, il y a PureVPN.

    En ce qui concerne les utilisateurs en Chine, le VPN Astrill est devenu le choix le plus controversé pour eux. Les lecteurs de Security Gladiators qui ont contribué à notre discussion sur Astrill semblent avoir des opinions mitigées sur Astrill. Certains disent que c'est génial si l'on veut contourner la Grande Muraille de feu de Chine. Nous pensons qu'Astrill est un fournisseur de service VPN moyen, mais pas bon du tout.

    Meilleur VPN pour la Chine : Qu'est-ce que la grande muraille de feu de Chine ?

    La Grande Muraille de feu de Chine est en fait une partie importante d'un autre projet appelé "Bouclier d'or". Les développeurs travaillant à la réalisation de la Grande Muraille de feu de Chine ont achevé la première phase du projet en 2006. Depuis lors, la Grande Muraille de feu de Chine a pris de l'ampleur . Aujourd'hui, la Grande Muraille de feu de Chine peut en fait limiter l'accès à Internet des Chinois à seulement trois points d'accès.Le gouvernement chinois a employé plus de 50 000 spécialistes dans le domaine du cyber-espionnage pour surveiller et contrôler le monde de l'internet. Comment fonctionne la Grande Muraille de feu de Chine ? Elle utilise plusieurs technologies afin de protéger les citoyens du pays contre les contenus controversés que le parti au pouvoir juge dangereux et/ou inappropriés pour quiconque.

    Mais ce n'est pas tout.

    La Grande Muraille de Chine utilise de nombreux autres outils tels que l'inspection approfondie des paquets. Les spécialistes de la Grande Muraille de Chine utilisent de telles techniques pour déjouer toutes les tentatives des utilisateurs de contourner leurs blocs en ligne. Les lecteurs qui souhaitent en savoir plus sur le modèle de censure chinois et sur la manière dont la Grande Muraille de Chine l'utilise peuvent consulter l'excellent débat qui a eu lieu sur ce même sujet ici. Parlons d'une bizarrerie intéressante qui existe dans la Grande Muraille de Chine.La Grande Muraille de Chine utilise des censeurs qui se préoccupent principalement de bloquer l'accès à de nombreux sites web internationaux pour les particuliers. La Grande Muraille de Chine n'utilise pas vraiment de mécanismes pour bloquer les sites web chinois locaux. Elle laisse également les plateformes de médias sociaux chinoises tranquilles. Cela dit, le gouvernement chinois surveille fortement tous les sites web chinois locaux pour détecter tout signe de malveillance et/ou de dissidence politique. Comme mentionné précédemment, le gouvernement dispose du pouvoir d'une cyber-armée complète.

    Meilleur VPN pour la Chine : Sites bloqués en Chine

    Tout cela peut sembler très impressionnant pour beaucoup de nos lecteurs, mais il faut tenir compte du fait que la Chine est assez grande. La Chine a une population qui approche rapidement les 1,5 milliard d'habitants. En fait, la Chine représente environ 20 % de la population officielle du monde. En 2016, environ 720 millions de personnes vivant en Chine utilisaient l'internet à de nombreuses fins. En 2016, environ 720 millions de personnes vivant en Chine utilisaient l'internet à de nombreuses fins, ce qui représentait environ 50 % de la population totale de la Chine, ce qui signifie que la Chine est un grand pays.

    Mais qu'est-ce que cela signifie en pratique ?

    Cela signifie que, quel que soit l'argent que le gouvernement chinois investit dans la Grande Muraille de Chine, il ne peut pas espérer arrêter ou empêcher tout utilisateur en ligne déterminé qui veut contourner la Grande Muraille de Chine. Par conséquent, les sites web que la Grande Muraille de Chine bloque dans une des provinces ou une juridiction du pays ne sont pas, la plupart du temps, bloqués dans une autre province du pays. On peut facilement accéder à des sites qui sont bloqués dans une zone à partir d'une autre qui pourrait être à côté. En outre, la Grande Muraille de Chine fait également des dégâts en bloquant des sites qui sont totalement inoffensifs.Même les sites qui sont apparemment et complètement dépourvus de tout contenu répréhensible et politique peuvent ne pas avoir assez de chance pour échapper à la Grande Muraille de feu de Chine.pour prendre un exemple, il y a une émission de télévision appelée The Big Bang Theory.on ne dit à personne d'aller regarder The Big Bang Theory (c'est une émission horrible) mais elle ne mérite certainement pas d'être bloquée.Parallèlement, la Grande muraille de Chine a également bloqué d'autres services en ligne tels que Google plus.il est intéressant de noter que certains utilisateurs ont signalé qu'ils pouvaient accéder à Google plus en Chine sans service VPN.les autorités chinoises ont également interdit d'autres services dotés de mécanismes complets.mais même dans ce cas, Gmail, un autre service de Google, parvient à générer un trafic en ligne assez important en provenance de Chine.

    Le gouvernement chinois a interdit un camion chargé d'autres sites populaires.

    D'autre part, vous disposez également d'outils en ligne utiles qui permettent aux utilisateurs de vérifier si le gouvernement chinois a interdit ou non un site particulier (cliquez ici et ici pour consulter ces outils).

    Meilleur VPN pour la Chine : Attentes et comment les gérer

    Il faut comprendre que la Grande Muraille de feu de Chine est un système de censure du web de grande envergure et très sophistiqué qui n'a jamais vu le jour. Vous devez donc gérer vos attentes quant à ce qu'un service VPN peut et ne peut pas faire. De manière réaliste, un accès libre, constant et régulier à l'internet libre et ouvert n'est pas vraiment possible en Chine. Les applications VPN modernes disposent de la technologie nécessaire pour contourner efficacement le programme de censure chinois.Les applications VPN modernes disposent de la technologie nécessaire pour contourner efficacement le programme de censure chinois. Cela dit, même les meilleurs services VPN au monde échouent parfois à débloquer des sites en Chine. C'est la nature exacte de l'internet (et de son accès) lorsque nous parlons de la Chine. Les utilisateurs n'ont pas besoin de désespérer, cependant. Tout ce qu'il faut vraiment, c'est un peu de patience. Avec de la patience, vous pouvez rattraper le temps qu'il faut à votre service VPN pour trouver de nouveaux moyens d'accéder à l'internet en Chine.

    Meilleur VPN pour la Chine : Est-il légal d'utiliser un service VPN en Chine ?

    Nos recherches montrent qu'il n'y a pas beaucoup de cas où le gouvernement chinois a poursuivi des individus pour avoir utilisé des outils simples comme un service VPN. Il n'y a pas non plus de rapports sur le fait que le gouvernement chinois ait puni des utilisateurs de VPN. La municipalité de la ville de Chongqing a récemment annoncé des amendes pour les utilisateurs de services VPN.La municipalité de Chongqing a récemment annoncé des amendes pour les utilisateurs qui utilisent les services VPN. Malgré cela, nous n'avons pas entendu ni lu de rapport sur les utilisateurs auxquels le gouvernement chinois a infligé des amendes par le biais de ces nouvelles règles concernant les services VPN. De manière générale, le gouvernement chinois n'a cependant donné aucune indication qu'il commencerait à criminaliser les activités où les utilisateurs utilisent les services VPN afin de contourner la Grande muraille de feu de Chine.En d'autres termes, il est très peu probable qu'un utilisateur ait des ennuis pour avoir utilisé un service ou une application VPN.il y a quelques mois, de nombreux rapports des médias ont révélé que le gouvernement chinois avait commencé à interdire les services VPN disponibles en Chine.Mais ces rapports ont seulement montré que le gouvernement chinois avait commencé à prendre des mesures contre les services VPN étrangers et nationaux qui permettent aux utilisateurs d'avoir accès à un service VPN en Chine. Cette répression n'aura pas beaucoup d'effet sur les services VPN étrangers qui permettent aux utilisateurs de débloquer les services internet en Chine. En fin de compte, le gouvernement chinois n'a pas vraiment de compétence sur les services VPN étrangers.

    En d'autres termes, vous ne devez rien craindre lorsque vous essayez d'utiliser un service VPN.

    Les utilisateurs chinois ne devraient pas hésiter à utiliser un service VPN et d'autres tactiques qui leur permettent de surmonter la grande muraille de Chine. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est d'essayer jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne réellement. Comme nous l'avons également mentionné précédemment, nous recommandons les services VPN qui sont dotés de certaines fonctions furtives, ce qui devrait attirer le plus d'attention de votre part.Si vous n'arrivez pas à mettre la main sur un tel service VPN, vous devriez alors utiliser d'autres méthodes disponibles. Il y a une tonne de choses à savoir sur l'utilisation d'un service VPN pour débloquer la censure en Chine et sur d'autres sujets. Il suffit de passer un peu de temps à lire et, avant de vous en rendre compte, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur l'utilisation d'un service VPN dans la région de Chine.

    Si vous voulez voyager en Chine, achetez une application VPN avant d'arriver en Chine

    Nous tenons à souligner que même si la Grande Muraille de Chine a réussi à bloquer le site web officiel d'un certain service VPN, il y a de fortes chances que le service VPN lui-même n'ait pas subi le même sort, en particulier pour les fournisseurs de services VPN qui fournissent aux utilisateurs divers types de technologies d'obscurcissement et d'évasion.Les voyageurs qui se rendent en Chine feraient bien de se souvenir de s'abonner à un service VPN décent et de télécharger ensuite l'application officielle de leur VPN lorsqu'ils sont à l'étranger. Vous devez faire cela pour vous assurer que votre vie sur internet ne devienne pas une cellule de prison pendant votre séjour en Chine, mais peut-être avez-vous oublié de vous abonner à un service VPN avant de venir en Chine.Vous avez peut-être aussi oublié de vérifier si le service VPN auquel vous vous êtes inscrit fonctionne en Chine. Même dans ce cas, vous n'avez pas grand-chose à craindre. En fait, il n'y a rien à craindre. Les utilisateurs qui constatent que leur service VPN ne fonctionne pas en Chine à leur arrivée doivent utiliser d'autres services tels que Tor andor Shadowsocks. Shadowsocks est un site qui vous permet de vivre la liberté de l'internet sans aucun problème.En bref, utilisez Tor ou Shadowsocks avec un moyen de transport enfichable obfsproxy afin de vous inscrire à un fournisseur de service VPN raisonnable pendant que vous êtes dans le royaume de la Grande Muraille de feu de Chine.

    Le meilleur VPN pour la Chine : comment disposer de son propre VPN pour la Chine ?

     Il existe une option qui fonctionne plutôt bien si vous voulez utiliser un VPN en Chine. Cette option implique que l'utilisateur utilise son propre service VPN. Comment est-ce possible ? Eh bien, considérez le fait que votre service VPN utilise déjà le protocole Internet qui est privé. En utilisant le même protocole et d'autres tactiques, vous pouvez facilement contourner les simples blocs IP que le gouvernement chinois emploie sur la plupart des fournisseurs de services VPN connus.Il existe de nombreux guides sur la manière d'utiliser son propre serveur privé virtuel, ou VPS, via un service VPN. Tout ce que vous avez à faire, c'est de chercher sur internet de tels guides. Vous pouvez également utiliser votre propre PC à la maison en y installant un logiciel du nom de Hamachi. Il existe des dizaines d'endroits sur internet où les utilisateurs partageront effectivement avec vous leurs configurations de travail lorsqu'il s'agit de leur propre serveur VPN.

    Meilleur VPN pour la Chine : VPN pour Facebook en Chine.

    Nous avons entendu de nombreux rapports selon lesquels Facebook a un plan pour retourner en Chine. Comment compte-t-il s'y prendre ? Il est évident que Facebook va commencer à le faire en proposant des outils pour censurer certains contenus sur son site. Au moment de la rédaction de ce guide, le gouvernement chinois n'a toujours pas interdit Facebook. Par conséquent, pour tous les utilisateurs chinois, il est absolument nécessaire qu'ils utilisent les services d'une application VPN. Il existe d'autres technologies similaires disponibles si certains de nos lecteurs chinois ne sont pas à l'aise avec l'utilisation d'un service VPN.Mais si vous voulez vous assurer que vos communications avec votre famille et vos amis restent ininterrompues et que vous pouvez facilement publier vos photos de vacances sur les sites de médias sociaux, alors l'inscription à un service VPN est la solution à adopter, surtout si vous prévoyez de visiter la Chine. Vous devez vous rappeler que même si Facebook parvient à trouver une forte emprise en Chine, vous aurez toujours besoin des services d'un service VPN pour accéder à la version non éditée et non censurée de Facebook.

    Meilleur VPN pour la Chine : VPN gratuit pour la Chine

    Pourquoi voudrait-on payer pour un service VPN alors qu'il existe des services VPN gratuits ? Nous allons vous dire pourquoi.Les services VPN gratuits, pour la plupart, sont des déchets.Même lorsqu'ils fonctionnent au mieux de leurs capacités, ils ne peuvent pas rivaliser avec un service VPN payant dans les pires conditions.De plus, nous aimerions également mentionner ici que certains services VPN gratuits sont carrément dangereux à utiliser.Celui dont vous devez vous éloigner en ce moment est le Hola VPN.Ce n'est pas un service VPN.

    Il s'agit d'un botnet.

    Et quand on parle d'un service VPN fonctionnant en Chine, alors même ceux qui fonctionnent bien en dehors de la Chine, deviennent insupportables à l'intérieur de la Chine. Ils sont, pour toutes les situations pratiques, inutiles. Mais pourquoi ? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir un grand service VPN gratuit ?Le problème avec un service VPN gratuit, c'est que la mise en œuvre des dernières technologies anti-censure est une petite aventure coûteuse. Les services VPN doivent dépenser encore plus d'argent pour s'assurer que leurs services sont capables de vaincre les outils de censure tels que la Grande Muraille de feu de Chine.

    Le meilleur VPN pour la Chine : comment accéder aux sites en Chine ?

    L'algorithme de censure chinois donne parfois des résultats peu fiables. Dans un tel cas, comment accéder aux sites web offrant la meilleure comparaison et la meilleure évaluation des VPN ? Si vous voulez lire des guides de sécurité de qualité pendant votre séjour en Chine, vous devrez utiliser un service VPN. Certains sites ont des URL spécifiques pour les personnes qui veulent accéder à leur contenu en Chine, mais celles-ci ne sont pas aussi fiables que leurs URL d'origine.

    Meilleur VPN pour la Chine : Apps Android

    Comme nous l'avons constaté à maintes reprises, les outils de censure chinois ont interdit Google, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser la boutique en ligne de Google Play pour installer une application VPN sur Android en Chine, mais il y a quelques exceptions.Vous pouvez toujours télécharger les applications VPN dans leur format .apk sur les sites officiels de vos fournisseurs de services VPN préférés. Il existe également plusieurs boutiques d'applications non officielles en Chine où vous pouvez acheter des applications VPN. Pour en savoir plus, cliquez ici. Vous pouvez également contacter votre fournisseur de services VPN pour qu'il vous envoie par e-mail son application mobile en Chine.

    Meilleur VPN pour la Chine : iOS Apps

    Récemment, les autorités chinoises ont fait pression sur Apple pour qu'il supprime la plupart des principales applications VPN que les utilisateurs pouvaient télécharger à partir de la version chinoise de l'App Store. Si vous trouvez une application VPN sur l'App Store chinois, ce sont celles dont le gouvernement chinois est satisfait et qui ont donc été autorisées à rester sur l'App Store. En d'autres termes, vous ne devez pas faire confiance à ces fournisseurs de services VPN pour protéger votre sécurité et votre vie privée en ligne. Ce que nous voulons dire, c'est qu'il est très important pour vous de vous assurer que vous avez le temps de télécharger les applications de votre service VPN préféré avant de venir en Chine.Si vous souhaitez utiliser un service VPN en Chine, vous devez le télécharger avant de venir ici, et certainement pas après. Bien sûr, ce n'est pas toujours possible. Si vous vous trouvez dans une telle situation, lisez les guides disponibles sur Internet pour accéder à la version internationale de l'Apple App Store depuis n'importe quel endroit dans le monde.Apple a déclaré qu'elle espérait que la situation des utilisateurs chinois changerait à l'avenir, mais à moins d'un revirement choquant de la part du gouvernement chinois, il est difficile de voir exactement comment cela va se passer.

    Meilleur VPN pour la Chine : Conclusion

     Si vous n'avez rien lu de ce que nous avons dit avant, sachez ceci : La Chine est un pays difficile. Si vous faites partie des utilisateurs qui souhaitent utiliser un service VPN pour avoir un accès illimité à l'internet en Chine, sachez que vous devrez surmonter des obstacles. Nous avons dressé une liste des meilleurs fournisseurs de services VPN qui travaillent en Chine. Nos recherches nous indiquent que ce sont vos meilleures options.