Débloquez Netflix avec ces 4 moyens faciles, n'importe où

05-Feb-2020

Netflix est un service de streaming Internet très populaire, qui vous permet d'accéder à plus de 20 000 films, séries et émissions en HD, documentaires et autres trucs sympas. Les gens se tournent vers Netflix, en raison de la gigantesque variété d'options de divertissement qu'ils peuvent obtenir et de l'incroyable flexibilité offerte par les options à la demande. Toutefois, ce service n'est pas disponible dans le monde entier. En raison de plusieurs droits d'auteur, de restrictions géographiques et d'autres problèmes, Netflix dans sa version originale n'est disponible qu'aux États-Unis. Au fil des ans, d'autres versions de Netflix ont été établies dans des endroits comme l'Amérique latine et le Royaume-Uni. Bien qu'il s'agisse de versions comprenant du matériel de streaming de haute qualité, elles ne peuvent pas être à la hauteur du contenu américain original. C'est pourquoi il est d'une importance capitale pour la plupart des clients de savoir comment ils peuvent débloquer Netflix depuis n'importe où dans le monde. C'est ce que nous allons montrer ici dans notre article "comment faire", alors restez avec nous et vous aurez certainement la réponse à cette question brûlante !

Débloquez Netflix avec ces 4 moyens faciles, n'importe où

1ère méthode : Avec l'utilisation d'un VPN

La précieuse bibliothèque américaine de Netflix peut vous être utile, quel que soit votre lieu de résidence, si vous choisissez parmi les méthodes que nous vous avons présentées dans cet article. La prochaine méthode n'est autre que l'utilisation d'un compte de réseau privé virtuel. Le VPN (Virtual Private Network) vous offrira la possibilité de modifier votre adresse IP et de sembler vous connecter au web depuis les États-Unis, même si vous n'y avez jamais mis les pieds ! De nombreux fournisseurs de services VPN sont à votre disposition et vous n'aurez donc aucun problème pour souscrire à un forfait VPN. En ce qui concerne les étapes à suivre pour débloquer la version américaine de Netflix à l'échelle mondiale en utilisant le VPN, voici :

    2e méthode : Utilisation des modules complémentaires du navigateur

    Si vous êtes à la recherche d'une solution rapide pour la diffusion en continu de US Netflix tout en étant en dehors de celui-ci, les modules d'extension de navigateur peuvent être une solution vraiment utile pour vous. Il existe un certain nombre de modules complémentaires disponibles sur le web, selon le navigateur que vous utilisez à un moment donné. Hola est un bon exemple de module complémentaire pour navigateur, compatible avec Firefox, Chrome et Internet Explorer, qui est très facile à télécharger et à installer et qui permet de débloquer instantanément Netflix en même temps que n'importe quel autre site web bloqué auquel vous souhaitez accéder et que vous souhaitez regarder. Les étapes que vous devez suivre pour avoir le privilège de regarder n'importe quelle version de Netflix depuis chez vous ou ailleurs sont les suivantes :

      3ème méthode : Avec des serveurs proxy

      Il existe deux catégories de serveurs proxy, les proxies gratuits et les proxies premium. Le premier choix vous offre un ensemble de serveurs proxy dynamiques que vous pouvez utiliser pour modifier votre adresse IP locale. Cependant, il y aura beaucoup de publicités tout au long du processus (ils ont besoin d'argent, qui peut les en blâmer ? Le second choix vous donnera la possibilité d'accéder à des serveurs proxy dynamiques et statiques en état de marche sans avoir à vous soucier des publicités. Selon vos besoins, vous pourrez visiter le proxy de votre choix et noter l'URL à laquelle vous souhaitez accéder en toute sécurité. Les étapes que vous devez suivre sont les suivantes : netflix.

      4ème méthode : Utilisation des services DNS intelligents

      Vous avez envie d'accéder aux séries et émissions télévisées américaines de Netflix ? Une autre méthode que vous pouvez utiliser pour lever les restrictions qui vous sont appliquées, quel que soit le pays où vous vous trouvez, consiste à utiliser les services Smart DNS. Vous vous abonnez à un fournisseur de services Smart DNS et vous modifiez votre adresse IP, en fonction du serveur que vous allez utiliser à chaque fois. Il existe différents services DNS Smart parmi lesquels vous pouvez choisir ; c'est donc à vous de peser le pour et le contre et de choisir celui qui vous convient le mieux. Si vous optez pour cette méthode, vous devrez le faire : Trouver toutes vos catégories préférées en un seul clic ici.

      Quelle est la meilleure méthode ?

      Toutes ces méthodes qui ont été décrites ci-dessus fonctionneront parfaitement pour vous et vous fourniront un moyen sûr d'accéder à Netflix US à l'étranger. Néanmoins, si nous devions choisir la meilleure méthode pour atteindre votre objectif, il faudrait que ce soit le VPN. La plupart des fournisseurs de VPN sont fiers d'avoir une grande variété de serveurs situés dans plusieurs endroits dans le monde entier, vous pouvez donc facilement passer d'un pays à l'autre et profiter du contenu de Netflix UK aux États-Unis ou vice versa, etc. Le VPN fonctionne efficacement et vous permet de masquer votre adresse IP sur place. Outre le déblocage des contenus restreints et la levée de toute limitation géographique appliquée aux ordinateurs au niveau international, le VPN utilise le cryptage et vous aide ainsi à préserver au mieux votre anonymat et votre vie privée. Dans un cyberespace rempli de menaces et de dangers, il est indispensable de protéger vos couches de sécurité, et c'est exactement ce que le VPN est en mesure de faire.

      Note importante

      Pour toutes ces méthodes, il va sans dire que vous devez avoir un compte Netflix déjà utilisé. Peu importe que vous ayez souscrit à la version latine de Netflix ; une fois que le service aura identifié votre IP comme étant américaine, il vous redirigera automatiquement vers la version américaine. De même, la version britannique vous sera proposée si vous utilisez une adresse IP britannique. Si vous n'avez pas de compte Netflix valide, vous devez cependant vous abonner au service dès que possible. Voici comment procéder et obtenir un compte Netflix aux États-Unis : Nous avons rassemblé des moyens simples et en même temps efficaces pour vous permettre de débloquer n'importe quelle version de Netflix, où que vous soyez. Elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients, bien sûr ; les modules complémentaires pour navigateur sont des solutions super abordables et faciles à utiliser, tout comme les serveurs proxy. Si vous êtes à la recherche d'une solution intégrée qui vous permette non seulement de modifier votre adresse IP et de lever toute restriction géographique, mais aussi de protéger votre vie privée en ligne, le VPN est la solution qu'il vous faut. Toutefois, si vous n'êtes pas prêt à investir un peu d'argent pour atteindre votre objectif et que vous ne vous souciez pas des inconvénients qui découlent des options gratuites (par exemple, vitesse lente et manque de fiabilité ou publicités incluses), vous êtes le bienvenu pour expérimenter les différentes alternatives ! N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences jusqu'à présent !