Perfect Privacy Review - VPN américain

14-Apr-2019

Existe-t-il vraiment un service VPN parfait ? Nous pensons que, quelle que soit la réputation et la renommée d'une société de VPN, il y aurait toujours des défauts dans ce qu'elle offre. L'avantage de s'inscrire à un VPN bien connu est l'abondance de l'assistance technique. Si jamais vous rencontrez des difficultés techniques, l'équipe d'assistance à la clientèle de la société fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous apporter une solution satisfaisante. Tout le monde se pose la même question : Perfect Privacy peut-elle effectivement fournir le service VPN le plus parfait au monde aujourd'hui ? Perfect Privacy peut-elle débloquer complètement l'Internet ? C'est ce que nous allons découvrir dans la brève revue suivante.

Perfect Privacy Review - VPN américain

Brève présentation de Perfect Privacy

Perfect Privacy a été créé en 2008, à l'époque où il y avait encore quelques fournisseurs de VPN sur le marché. Le service VPN voulait aider les utilisateurs à crypter et à anonymiser leurs connexions internet. Perfect Privacy est actuellement basé en Suisse, où se trouve son siège principal.

Parfaite confidentialité disponible Serveurs américains

Contrairement à ses concurrents, Perfect Privacy ne dispose que d'un nombre limité de serveurs qui sont dispersés dans 26 pays à travers le monde. Au moment où nous écrivons ces lignes, il n'y a que quelques serveurs actifs de Perfect Privacy. La plupart de ses serveurs sont situés aux Pays-Bas. Dans la page "Statut des serveurs" de Perfect Privacy, il n'y a que quelques serveurs disponibles aux États-Unis.

Sites web de services accessibles avec Perfect Privacy

Les utilisateurs peuvent accéder à l'ensemble du web sans rencontrer de problèmes de géoblocage. Si vous voyagez dans un pays autre que les États-Unis ou si vous êtes transféré ailleurs, il est conseillé d'emporter avec vous un service VPN fiable. Vous pouvez vérifier la page du serveur de Perfect Privacy pour déterminer s'il propose une adresse IP ou un serveur qui peut finalement masquer votre véritable IP et être en mesure de fournir l'accès au contenu que vous souhaitez. Perfect Privacy est l'outil parfait pour débloquer Netflix, Hulu, Amazon Prime et YouTube.

Des problèmes avec ses serveurs américains ?

Nous n'avons pas vraiment eu de problèmes techniques lors de notre connexion aux serveurs américains de Perfect Privacy. La seule chose que nous pouvons dire cependant est qu'il aurait pu être préférable qu'il y ait plus de serveurs aux États-Unis afin que chaque utilisateur dans le monde puisse masquer sa propriété intellectuelle avec une propriété intellectuelle américaine pour accéder aux meilleurs spectacles du pays.

Conclusion : Perfect Privacy est-il un service VPN américain recommandé ?

Perfect Privacy est un fournisseur de services VPN décent. Il fonctionne comme annoncé et a réussi à dépasser nos attentes lors d'un test du service. Encore une fois, plus il y avait de serveurs américains, mieux c'était . Mais à part cela, Perfect Privacy fournit un service VPN légitime - ce n'est tout simplement pas le meilleur à notre avis.