Revue du DNS intelligent TorGuard

30-Aug-2019

L'utilisation de serveurs DNS intelligents a connu une croissance rapide, en raison des avantages que cette option offre aux utilisateurs. L'un de ces beaux exemples est le TorGuard Smart DNS, que nous allons examiner dans cet article. Basé à Nevis, dans les Antilles, et lancé en 2012, TorGuard a pu fournir des alternatives de proxy et de VPN pour couvrir toutes sortes de besoins. Aujourd'hui, avec l'introduction des serveurs DNS, il offre une nouvelle, troisième option à ajouter au panthéon de ses services. DNS TorGuard a été mis à l'épreuve, afin que nous puissions vous faire part de ses hauts et de ses bas, de ses avantages et de ses faiblesses. Commençons donc par voir en quoi consiste ce service ! Le VPN est l'option ultime pour quiconque souhaite protéger sa présence numérique et en même temps débloquer des sites web du monde entier. Cependant, en raison de la perte de vitesse potentielle qui se produit lors de la transmission des données par des serveurs distants, beaucoup de gens ont cherché une voie alternative qui donne le même résultat dans le domaine du contenu débloqué. C'est là qu'intervient le Smart DNS, qui offre une solution beaucoup plus rapide . Dans notre étude approfondie, nous examinons ce service de plus près et nous arrivons à nos conclusions.

Revue du DNS intelligent TorGuard

Caractéristiques

Il est tout à fait logique que le Smart DNS TorGuard batte n'importe quel VPN, quand il s'agit de lever les restrictions et de regarder des chaînes qui seraient autrement hors de portée. Avec une bande passante et une utilisation illimitées, TorGuard DNS offre une solution solide à ceux qui établissent leurs priorités en conséquence. De plus, vous pouvez utiliser ce service sur n'importe quel appareil sans aucun problème ni délai, ce qui n'est pas une bonne solution pour les familles nombreuses qui veulent naviguer sur le web simultanément et regarder différentes versions de Netflix , par exemple. Aucun journal n'est conservé, ce qui est toujours une bonne chose ! En fait, aucune donnée n'est transmise par un autre serveur et vous n'êtes donc pas en danger. Vous pouvez accéder au Smart DNS américain et britannique, sans qu'aucune installation de logiciel ne soit nécessaire.

Prix

Il n'y a rien de compliqué, en ce qui concerne la tarification du Smart DNS TorGuard. Bien sûr, TorGuard propose également des plans VPN et Proxy ; ils sont également simples et directs, mais nous nous en tiendrons au plan Smart DNS pour l'instant. Vous pouvez le trouver au prix de 5,95 $ par mois. C'est raisonnable, mais ce n'est pas l'option la plus abordable. Trois mois sont proposés à 14,95 $, une demi-année s'étend à 29,95 $ et une année entière passe à 46,95 $. Pas étonnant que les engagements plus longs se traduisent par des frais mensuels moins élevés, apparemment ! Vous bénéficiez d'une garantie de remboursement intégral de 30 jours, ce qui est magnifique. Quant aux méthodes de paiement, la flexibilité de TorGuard est impressionnante. En fait, il existe plus de 80 méthodes de paiement différentes acceptées via TorGuard, y compris bien sûr PayPal et BitCoin, les cartes de crédit et les cartes paysafe.

Aide et soutien

C'est un autre secteur, dans lequel TorGuard Smart DNS fonctionne très bien. Quoi que vous demandiez, ils offrent dans ce domaine particulier ! Tout d'abord, vous pouvez consulter le contenu du blog ou du forum et de la section FAQ pour obtenir de plus amples informations sur TorGuard et ses services. Ensuite, la base de connaissances de leur site web officiel propose un large éventail de catégories. En fonction de la nature de votre demande, vous pouvez cliquer sur ces catégories et naviguer parmi les questions disponibles. En outre, il existe des guides de configuration utiles pour tous les appareils et systèmes d'exploitation. Vous pouvez également soumettre un ticket et poser votre propre question au service d'assistance technique. En outre, il existe un numéro gratuit que vous pouvez appeler et, enfin et surtout, le chat en direct que vous pouvez utiliser pour un retournement de situation instantané !

Compatibilité

Il est vrai que vous ne rencontrerez aucun problème de compatibilité, tant que vous utiliserez le Smart DNS TorGuard. Ce service fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation ou appareil, y compris Windows et Android, Mac OSX, iPhone, iPad et iPod Touch, Linux et les routeurs DD-WRT. Il existe des guides d'installation qui vous faciliteront la vie et vous aideront à résoudre les problèmes, sans qu'il soit nécessaire d'installer un logiciel, ce qui prolongerait la procédure de configuration . Au lieu de cela, vous avez la liberté de suivre quelques étapes simples et de commencer à profiter d'un contenu débloqué dès le début. C'est certainement remarquable !

Conclusion

Enfin, nous sommes arrivés au terme de notre examen. Bien que ce service ne soit pas à la hauteur des normes d'un service VPN fiable en termes de protection, personne ne peut nier qu'il constitue un excellent substitut pour débloquer les canaux et les sites au niveau international. Si vous avez juste besoin d'un service super rapide qui vous permettra de regarder US Netflix en Amérique latine ou même en Chine, si vous souhaitez débloquer Hulu et Pandora, Amazon Instant Video ou YouTube, c'est une solution solide à envisager. Son prix pourrait être un peu moins cher, mais l'excellent service d'assistance technique et la superbe compatibilité du service font de TorGuard Smart DNS une option vraiment excellente à garder à l'esprit et à utiliser.