Vypr VPN - Goldenfrog - VPN américain

31-Dec-2019

Golden Frog est une entreprise américaine. Son service VyprVPN a été lancé en coopération avec le fournisseur d'accès Internet Giganews. Les protocoles pris en charge sont OpenVPN, L2TP et PPTP. L'entreprise propose des clients dédiés pour Windows, Mac, iOS et Android. Seule l'utilisation de la bande passante est surveillée. Ils ne conservent pas de fichiers journaux, cela a été vérifié par le groupe de sécurité Leviathan ! Golden Frog ne limite pas les téléchargements et autorise les activités P2P. Les méthodes de paiement acceptées sont les cartes de crédit et PayPal. Les nouveaux comptes bénéficient d'une garantie de remboursement de 7 jours. Pour en savoir plus sur Vypr VPNIf, vous avez remarqué que vous ne pouvez pas vraiment accéder à certains sites web sur Internet. En effet, ces sites peuvent être soumis à des restrictions géographiques, de sorte que certains utilisateurs ou téléspectateurs ne peuvent voir que leur contenu. Si vous essayez de visiter un site web qui est limité à votre région, il vous suffit de vous abonner à un bon service VPN. Le VyprVPN est l'un des meilleurs VPN du secteur. Voyons voir si VyprVPN peut effectivement débloquer des sites web basés aux États-Unis comme Netflix .

Vypr VPN - Goldenfrog - VPN américain

Brève présentation de VyprVPN

VyprVPN est détenu et géré par Golden Frog, une société bien connue qui offre le meilleur service Usenet au monde. VyprVPN a été créée en 2010 et est basée en Suisse. VyprVPN déclare se conformer au cadre de la sphère de sécurité (Safe Harbor Framework) entre les États-Unis et l'Union européenne, un cadre qui permet aux entreprises américaines de se conformer aux lois protégeant la vie privée des citoyens européens et suisses. VyprVPN respecte la vie privée de ses clients et n'enregistre donc aucune information sur les utilisateurs.

Serveurs VyprVPN américains disponibles

VyprVPN compte plus de 700 serveurs répartis dans le monde entier, avec plus de 200 000 adresses IP pour aider les utilisateurs à anonymiser leurs habitudes sur Internet. Pour ceux qui tentent d'accéder à des sites web ou des canaux américains tels que Netflix, Amazon Prime, Hulu et HBO GO, vous pouvez utiliser les serveurs américains de VyprVPN pour contourner les limitations de géo-blocage nécessaires. Voici une liste des serveurs américains proposés par VyprVPN : notez que vous devrez vous connecter à des serveurs de premier ordre pour faciliter la visualisation rapide et fluide des vidéos.

Sites web de services accessibles avec VyprVPN

Si vous êtes un expatrié américain qui cherche à accéder à Netflix et à d'autres sites web basés aux États-Unis, vous devez vous connecter à un serveur VyprVPN américain. Accédez à tous les sites web que vous voulez avec un serveur VyprVPN rapide . Certains des sites web auxquels vous pouvez accéder avec VyprVPN sont Netflix, Hulu , NBC, ABC, Amazon Prime, HBO GO, SyFy HD, Fox, Showtime et Oprah.

Des problèmes avec ses serveurs américains ?

Les serveurs de VyprVPN sont généralement stables. Toutefois, certains de ses serveurs peuvent ne pas avoir un taux de connexion de 100. Pour être juste avec VyprVPN, la société VPN met constamment en ligne de nouveaux serveurs qui sont généralement les plus problématiques. Avec plus de 700 serveurs en place, les utilisateurs devraient avoir suffisamment de bons serveurs pour se connecter afin de débloquer complètement l'internet.

Conclusion : Le VyprVPN est-il un service VPN américain recommandé ?

VyprVPN est un fournisseur de services VPN très respecté qui est présent dans le secteur depuis plus de dix ans maintenant. Les faits ne mentent pas non plus - de nombreux utilisateurs de VPN parlent en bien de VyprVPN pour les services impeccables qu'il offre. Si vous voulez pouvoir accéder à des sites web bloqués aux États-Unis, nous vous recommandons vivement de vous abonner à VyprVPN pour pouvoir tirer le meilleur parti de vos habitudes de navigation.